jeudi 22 novembre 2012

Windows 7 Professionnel


Windows 7 Exigences professionnelles:

- 1 gigahertz (GHz) ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)

- 1 gigaoctet (Go) de mémoire vive (32-bit) ou 2 Go de RAM (64-bit)

- 16 Go d'espace disque disponible (32-bit) ou 20 Go (64-bit)

- Périphérique graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou supérieur

Avec Windows, les systèmes d'exploitation ont toujours été un succès ou un échec. Alors que le succès a été facile à réaliser avec des choses comme 3.1, 95, et 98, il ya toujours eu des restes de choses comme Windows 2000 et Millennium. Deux systèmes d'exploitation ont été utiles et complets (surtout 2000, pour l'utilisation d'application d'entreprise). Cependant, il semblait que rien dans ces versions vraiment changé ou mis à l'utilisateur à mettre à niveau. Nous savons tous que le succès de Windows XP à la fois dans le milieu des affaires et les utilisateurs à domicile a été triomphal. Microsoft a fourni aux utilisateurs un système d'exploitation qui est sûr, incroyablement stable, et facile à utiliser. Microsoft a fait un bond réel lors de la publication de Windows Vista. Windows Vista a été configuré pour être le prochain XP. Vista se vantait des fonctionnalités telles que x64 x64 architecte supérieure sur XP, DirectX10 support, et une interface utilisateur remodelée. Vista a eu sa part de problèmes de compatibilité dans le début comme l'a fait sous Windows XP. Après le premier service pack Vista est stable et a la plupart des bugs fonctionné. Il m'est arrivé d'aimer Vista et utilisés tout, c'est de nouvelles fonctionnalités telles que la recherche rapide, la prévisualisation, et ainsi de suite. Le principal problème avec Vista est que les utilisateurs ne sont pas prêts pour un système d'exploitation matériel exigeant. Le défaut principal était l'utilisation de la mémoire. Vista a été savoir pour utiliser près d'un gigaoctet de RAM au ralenti. Si vous étiez comme moi et beaucoup d'utilisateurs qui ont un PC qui était au courant du matériel après 2005 puis Vista était tout simplement incroyable.

Alors que quelques années après Vista a été lancé Microsoft a lancé la version bêta de Windows 7 (bêta inventé, et plus tard Relâchez client des mises à jour ensuite). Quand j'ai entendu parler de Windows 7 bêta ouverte je n'étais pas excité, il semblait être comme Vista. Il a fallu environ 5 mois avant que je installé Windows 7 bêta et expérimentés ce qui pour moi était le «nouveau XP". Lorsque vous utilisez Mac OS X, Linux, Windows Vista, et Windows 7 j'ai eu la chance de vraiment comparer mon expérience de chaque système d'exploitation.

Ce mois-ci, j'ai pu obtenir le Windows 7 Professional x64 détail l'installation de mon adhésion à Microsoft par le biais de leur programme d'alliance académique. Lors de l'installation de l'opération se sentait encore plus bizarres et plus rapide que la version précédente RC.

Les principales caractéristiques de Windows 7:

-Système des exigences similaires à XP-A remanié, plus logiques Contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC).

-Construit en icône "Show Desktop" sur l'interface utilisateur principale.

-Possibilité de créer vos propres thèmes et de modifier la transparence de Windows.

-Travail d'intégration bar (similaire à Mac OSX Dock.-Complete contrôle sur les notifications sont (pensez barre des tâches).

Lors de l'installation j'ai constaté que tous mes pilotes étaient tous installés! Tant que vous avez un câble Ethernet branché sur votre carte réseau que vous le plus susceptible d'être tous ensemble avec les pilotes après l'installation.

Voici un bref aperçu des nouvelles fonctionnalités qui sont extrêmement utiles pour Windows 7:

«Shake'-Shake est une fonctionnalité intégrée dans Windows 7 qui vous permet de secouer une fenêtre que vous utilisez, et minimise automatiquement les autres fenêtres ne sont pas utilisés. "Show Desktop" Cela imite métrages.

«Snap'-Snap est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de déplacer une fenêtre vers un côté de l'ordinateur de bureau et Windows 7 sera automatiquement aligner sur le côté de l'ordinateur de bureau que vous choisissez. Avant qu'il s'enclenche il vous donne aussi une boîte aperçu de ce qui se passera lorsque vous relâchez la fenêtre.

«Advanced Task Bar'-La barre des tâches est une avancée Mac OSX-esque dock qui vous permet de cerner des éléments à la barre des tâches et les exécuter à partir de là. Mac OSX ne utiliser un peu mieux, cependant, Windows 7 n'a pas été en essayant d'aller le même itinéraire.

Avancée Aperçu Aperçu-Advanced est un utilitaire qui vous permet de planer au-dessus d'un élément dans le dock et aperçu ce qui est ouvert. Windows conserve les choses organisées en ayant une icône physique sur le quai, où vous pouvez avoir de nombreuses fenêtres virtuelles. La fonction de prévisualisation vous permet d'obtenir un aperçu rapide et rapidement les fermer.

Windows 7 promet d'être un excellent système d'exploitation. Rien n'est laissé de côté, tout semble naturel, et les nouvelles fonctionnalités de Windows 7 faire avoir un must....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire