jeudi 22 novembre 2012

Dilemme Repo Men of Cars services déchu ouvre la porte à la relance de marque GM


L'autre jour, je lisais un article où un homme repo se plaignait parce qu'il ne pouvait pas monter sur une base militaire en raison de la sécurité de reprendre possession d'une voiture qu'un homme de service n'a pas réussi à faire les versements. Il s'avère que le soldat était mort dans l'exercice de leurs fonctions en Afghanistan. L'homme repo dit que ce n'était pas sa faute, qu'il devait de l'argent sur la voiture, et personne n'a été effectuer des paiements, par conséquent, la société a besoin de la voiture en arrière, et il avait besoin de 500 $ qu'il recevrait pour reprendre possession de la voiture.

En effet, on peut imaginer que ce sujet me préoccupe tout, l'homme repo ne semble pas se soucier que quelqu'un est mort, mais il a indiqué qu'il soutenait les troupes, mais il voulait aussi faire son 500 $ sur contrat repo de la voiture. Cela m'a fait penser que peut-être GMAC devrait offrir un programme spécial pour service actif des militaires. L'accord serait quelque chose comme ça;

Si vous mourez dans l'exercice de leurs fonctions, votre voiture sera remboursé dans son intégralité et le feuillet rose sera remis au plus proche parent. En d'autres termes, votre frère, de la mère, ou peut-être votre femme, ce programme pourrait être spécialement marqués et appelés;

Roues pour Guerriers

La réalité est que très peu de nos soldats, aviateurs, marins, marines ou fait mourir au combat, contre le grand nombre de personnes dans l'armée.

Néanmoins, si General Motors, qui est détenue par le contribuable devait arriver à un tel programme, puis je viens de parier toutes les familles de militaires, tous les gens de l'armée, et tous les anciens combattants de nos forces militaires, achèterait général véhicules moteurs. Peut-être, il pourrait y avoir un autre programme appelé; "Vétérinaires Vétérinaires pour», où militaires à la retraite, pourrait recevoir un rabais.

Si je courais General Motors, c'est ce que je ferais. J'espère que vous s'il vous plaît envisager cela....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire