mardi 27 novembre 2012
Echo Indigo IO, une interface d'enregistrement audio
Audio recodage équipement joue un rôle très important dans audios enregistrement instantanément et il existe de nombreux types d'équipements d'enregistrement en studio disponible. Dans le monde de l'enregistrement audio, les interfaces d'enregistrement audio permet l'enregistrement simple et pratique. Les différents modèles d'interfaces d'enregistrement audio de fournir une entrée analogique stéréo de 1/8 pouces avec une sortie sur la carte Type II Cardbus qui est alimenté par l'intermédiaire de votre PC portable. De nombreuses interfaces fusionner avec le bit 24/96 kHz convertisseurs d'offrir la qualité que vous désirez. On y trouve aussi le câble de six pieds audio pour les connexions de 1/4 pouce ou RCA.
Une caractéristique exclusive de l'interface d'enregistrement est que cela rend l'utilisation des sorties virtuelles. Il apparaît comme le logiciel, car il intègre huit sorties individuelles qui sont mélangés vers le bas numériquement avec des sorties physiques par le biais de la console en utilisant le logiciel d'interface avec à bord DSP. Cela rend l'interface plus à l'écoute de tous les logiciels fameuse piste à plusieurs. En outre, avec les pilotes Echo client multi-dessus d'une fonction comme synthé logiciel et éditeur peut être fait en même temps via l'interface audio.
Certaines fonctionnalités d'enregistrement audio interface matérielle
1 sortie stéréo analogique de 1/8 pouce
1 entrée stéréo analogique de 1/8 pouce
Prise en charge duplex deux sur le canal, deux canaux en service
Qualité supérieure amplificateur de casque
Analogique bouton de balance de volume pour la sortie
Un vrai système 96 kHz, 24 bit audio
Propulsé par PC portable
Intègre fil de l'adaptateur de six pieds pour les connexions 1/4 et RCA
Certaines fonctionnalités d'enregistrement audio de l'interface du logiciel
Logiciel de contrôle dans le but de contrôler, de surveiller et de régler les niveaux
En mélangeur numérique donne un temps de latence proche de zéro
Prise en charge de Mac OS X et Windows Me/2000 / XP
Prend en charge les logiciels pré-audio, y compris ASIO, WDM Kernel Streaming, CoreAudio et GSIF
8 sorties virtuelles et exécuter des applications multiples
Pilotes à faible latence
Sortie analogique et d'entrée
L'entrée analogique et la sortie de l'interface audio comprend un grand nombre 1/8 avec une prise stéréo réponse en fréquence de 10 Hz à 20 kHz et 0,5 dB plage dynamique de 109 dB et. Le niveau maximum d'entrée de l'interface est 7,2 dBu, et l'entrée nominal est de -10 dBV. Où que, le niveau de sortie maximum est de 6,3 dBu avec niveau de sortie nominal de -10 dBu.
L'interface d'enregistrement audio constitue un suréchantillonnage 128x convertisseurs et 24-bit de résolution des données qui ont maintenu tout au long de parcours du signal. Outre, les taux d'échantillonnage de multiples prises en charge par une interface audio sont 32k, 48k, 96k, 88,2 et 44,1....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire