jeudi 15 novembre 2012

Logiciels de contrôle parental


Avec la croissance rapide de l'Internet, les enfants et les adultes ont la capacité d'apprendre et d'éduquer eux-mêmes avec cette bibliothèque en ligne de médias. Malheureusement, il contient le contenu le plus scandaleux et les malades dans l'histoire - qui semble se propager le plus rapide étant vu par des milliers de mineurs par jour.

Avec X-Rated se contente pas d'un simple clic, des parents logiciels de contrôle doit être prise au sérieux - avant que le mal est fait. Ce type de contenu peut se déformer tout l'esprit des adultes, jamais l'esprit d'un enfant. Vous ne devriez pas laisser une pomme pourrie gâte le panier - L'Internet est un excellent outil pédagogique où la protection et à la surveillance est pris dans l'action.

Plusieurs raisons pour lesquelles il est indispensable d'installer un logiciel de contrôle parental:

Connexion conversations dans les bavardoirs o

Stocker un salon de clavardage et conversations de messagerie instantanée dans un dossier privé, que vous pouvez consulter à tout moment. Prévenir les personnages malveillants entrant en contact avec vos enfants.

l'histoire o navigateur magasin

Collecter et enregistrer l'historique de navigation des utilisateurs - même lorsque l'utilisateur supprime ou efface le dossier Historique.

o Bloquer certains sites Web

Bloquer inapproprié et perte de temps sites Web.

o installations logicielles bloc

Empêcher l'installation de logiciels inacceptable qui pourrait nuire ou endommager le système. Arrêter l'installation de logiciels qui contournent la sécurité.

Il existe plusieurs sources en ligne qui vous montrent comment configurer la protection du système. Bien que, je l'ai trouvé vraiment difficile et vraiment utile à la technologie intuitive. Je peux seulement imaginer visser le système de la famille avec ces réglages lourds.

La méthode la plus simple pour moi a été d'installer un logiciel de contrôle parental. Toute l'installation en 5 minutes et je peux garder un œil sur les enfants sans même le savoir!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire