samedi 24 novembre 2012
Sauvegardez votre système d'exploitation à l'aide de récupération automatique du système
Je pense que Windows XP, c'est un bon système d'exploitation, mais l'usage quotidien peuvent altérer vos registres, certains virus peuvent corrompre les fichiers Windows critiques qui rendent votre Windows est presque impossible d'utiliser parfois. Dans ces situations, il est préférable d'avoir une solution de secours. Et heureusement, il ya quelques bonnes façons de le faire, mais je veux parler de la récupération automatique du système Wizard (ou de la méthode ASR) qui est livré avec Windows XP Professionnel elle-même. L'avantage est que vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel spécialisé et il est très facile à faire.
Les outils dont vous avez besoin sont: une disquette formatée, le disque d'installation Windows XP Professional et assez d'espace libre dans un disque sur lequel vous voulez enregistrer le fichier de sauvegarde. Le programme porte le nom de sauvegarde et vous pouvez le trouver dans Démarrer - Programmes - Accessoires - Backup. Si vous souhaitez créer un raccourci que vous venez de taper Démarrer - Exécuter: ntbackup, qui est le nom du programme. Une fois que vous le démarrez et l'écran de bienvenue s'affiche, vous sélectionnez le mode avancé. Dans le mode avancé de l'utilitaire de sauvegarde, vous avez trois options s'offrent à vous: Assistant sauvegarde, de restauration et Assistant Assistant Récupération automatique du système. La première option est préférable si vous souhaitez effectuer une sélection manuelle des répertoires et des partitions, par exemple si vous avez des documents spéciaux situés ailleurs. Le second est utilisé pour restaurer une sauvegarde faite précédemment. Le troisième est utilisé pour faire une sauvegarde du système d'exploitation Windows tout ce qui se trouve habituellement sur partition C:. Si vous en toute circonstance système se trouve ailleurs (une autre partition), vous pouvez choisir la première option et sélectionnez manuellement à partir des disques.
Si vous sélectionnez Assistant Récupération automatique du système, vous êtes invité à l'écran suivant uniquement sur la destination du fichier de sauvegarde où il serait créé. Vous pouvez choisir n'importe quel nom et l'emplacement que vous voulez. Important est d'avoir assez d'espace libre sur ce disque. Fin de l'Assistant Préparation de la récupération automatique du système n'est que la dernière étape. Lorsque vous cliquez sur Terminer le programme commencera à analyser, puis l'opération de sauvegarde commence. La sauvegarde est faite dans un seul fichier qui est d'avoir *. Bkf extension. Le processus prend environ 10 minutes, mais peut être aussi moins. Une fois l'image du système d'exploitation est en vous est demandé d'insérer la disquette. Il est utilisé pour si votre système ne démarre pas et vous devez démarrer à partir du CD d'installation de Windows XP. La disquette vous aidera à démarrer le programme de sauvetage et de restaurer l'image de sauvegarde.
Après tout c'est fait, vous pouvez retirer la disquette de son lecteur. Vous pouvez aussi ne devrait sauvegardes automatisées avec les travaux annexe. Mais je pense que l'un dans la plupart des cas, il suffit d'avoir....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire