mardi 13 novembre 2012

Trois mondiale Vital of Warcraft Leveling Conseils


Dans cet article, vous apprendrez à connaître quelques-uns des meilleurs conseils que vous pouvez appliquer immédiatement à votre expérience de jeu World of Warcraft. Ces conseils vous permettront de niveler plus vite, jouer plus efficacement et d'atteindre plus de choses tout en dépensant moins de temps connecté

Astuce # 1

L'hôtel des ventes peut être addictif:

Comme les joueurs progressent beaucoup dans le jeu, ils deviennent accros à cette chose appelée l'hôtel des ventes. Ils font des voyages spéciaux en provenance et à toujours arrêter par pour trouver les mises à niveau tous les niveaux. Ce qu'ils ne réalisent pas est que l'engin n'est pas vraiment important pour les 60 premiers niveaux. La plupart des services de power leveling ne pas utiliser la maison d'enchères et vous non plus! Le train vous obtenez de quêtes et de broyage sera suffisant dans de nombreux cas. Pourquoi dépenser tout votre argent sur les engins qui va être remplacé l'argent rapidement et de déchets que vous pourriez économiser pour un montage ou des objets épiques de niveau 60? J'ai nivelé à 60 plusieurs fois en passant et pour le temps et je me suis rendu compte que je préférais aller au niveau 60 et sauver tout mon argent pour des objets épiques .... parce que avouons-le .. Niveau 60 ou plus haut niveau dans le jeu est l'endroit où vous passerez la plupart de votre temps.

Astuce # 2

Ne négligez pas faire de l'argent d'artisanat:

Il ya juste quelques artisanats que vous pouvez utiliser sur votre chemin vers le niveau 60 que vous récompensera grassement pour peu d'effort ou pas.

Enchanteur (pour les désenchanter) - désenchanter est souvent négligé pour les joueurs qui souhaitent faire moudre leur chemin à la richesse. Une habitude commune est que les joueurs vendent leurs objets verts ou pire encore, là-bas de vieux objets rares aux fournisseurs pour ce qui peut être une quantité significative moins d'argent que si vous étiez à désenchanter et vendre les matériaux de la maison d'enchères.

Dépeceur - Avec le nombre de personnes de broyage à 60 le plus rapidement possible un grand nombre d'entre eux n'ont pas assez de temps pour faire d'artisanat sur le chemin. Ce que vous pouvez faire est de collecter des fournitures pour ces gens et de le vendre à eux à la maison d'enchères pour une bonne partie de l'argent. Vous aurez très probablement être tué de toute façon des bêtes et de les piller; ce qui est encore 3 secondes de dépouillement va faire mal?

Compétences de collecte d'autres qui ont un avantage immédiat sont des choses comme herboristerie, minage, et (tissu de rassemblement pour les tailleurs).

Astuce # 3

Concentrez-vous sur une zone:

Cela ne vous prendra que quelques secondes pour examiner l'ensemble de vos quêtes et crée un itinéraire optimisé de faire tout leur efficacité alors pourquoi ne pas prendre le temps? Vous remarquerez que pendant le broyage dans des domaines particuliers, il y aura plusieurs quêtes qui peuvent être faites au même endroit ou à un endroit très proche. Ne passez pas le temps de déplacement d'une zone de quête, la finition des quêtes, puis courir tout le chemin du retour en ville pour les transformer en quand vous pourriez avoir a 50 pieds dans une autre direction à la fin d'un autre groupement de quêtes. Je continue à trouver m'identifier quêtes qui appartiennent à des zones, puis en dessinant une boucle à travers eux que pour moi permet d'être plus proche de la ville que possible quand j'ai fini le dernier des quêtes. Aussi, ne pas oublier de réinitialiser votre foyer pour la zone que vous en quêtes, certaines zones sont si grandes que hearthing permet d'économiser beaucoup de temps. Foire de changer de lieu tout en recherchant le "meilleur" zone à moudre un niveau complet peuvent souvent conduire à la frustration et inefficace. Si vous prenez en considération le temps qu'il faut pour trouver ce «mieux» pour niveler zone, vous remarquerez que, en restant sur le lieu d'origine que vous avez terminé le niveau off un peu plus tôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire