mardi 27 novembre 2012
Assistance technique à l'aide de Windows XP Restauration du système Fonction
Récemment, Microsoft a lancé son Windows XP Suite avec une fonction qui aurait dû être intégrée déjà dans ses prédécesseurs. Maintenant, les deux versions Home et Professional dispose de la fonction de restauration du système, un outil de support technique avérée utile pour modifier ou renverser les dommages faits à votre ordinateur.
Si vous savez comment utiliser cette fonction du système d'exploitation, vous pouvez avoir la possibilité d'aller directement aux paramètres du système avant de tout type de dommage qui a été fait sur votre ordinateur. Une autre bonne chose à ce sujet est que vous avez également la possibilité de construire un point de restauration et d'inverser les dernières restaurations effectuées sur votre système. Les restaurations récentes peuvent avoir aucun effet significatif ou à la suite de la performance de l'ordinateur. Sans connaissance préalable sur la question, votre système peut subir des plantages fréquents ou contenir des fichiers plus inutilisables, ce qui a pour votre ordinateur dans un mauvais, sinon pire, de la forme. Toutefois, si vous avez la fonctionnalité Restauration du système sur votre ordinateur Windows XP, il n'est pas nécessaire de paniquer et vous pourrez vous reposer en sachant que vos points de restauration seront effectués automatiquement. La meilleure chose est que vous pouvez également personnaliser les points de restauration sur le système de fonction de restauration de la flexibilité dont vous avez besoin sur votre système informatique.
La fonction Restauration du système du système d'exploitation Windows XP peut effectivement être trouvé sur l'onglet Menu Démarrer. Naviguez sur l'onglet Programmes du Menu Démarrer, puis cliquez sur l'onglet Accessoires trouve en son sein. Cette action doit aboutir à l'apparition d'un pop-up. Dans le menu de la boîte de pop-up, sélectionnez l'option Outils système. Une sélection de menu nouvelle pop-up apparaît, contenant la commande Restauration du système. En cliquant sur le Restauration du système vous dirige vers une boîte de dialogue, qui à son tour contient une interface de document de style situé à l'intérieur d'une fenêtre de l'Explorateur. Si vous êtes un débutant dans le besoin d'aide de l'ordinateur et que vous souhaitez savoir comment s'y prendre pour le système Restaurer les paramètres de Windows XP, les étapes mentionnées ci-dessus doit être simple et facile pour vous de suivre.
Dans cette fenêtre, il ya trois options pour vous de choisir. La première option consiste à restaurer le système fonctionnellement ordinateur à une heure antérieure. Cette option est étiqueté avec un maximum de lisibilité à l'esprit. La deuxième option sur la sélection du bouton radio est la fonction "Créer un point de restauration" et il est marqué tellement de facilité d'utilisation maximale. La dernière option sur la sélection du bouton radio est le "Undo" votre fonction dernière restauration. Cette particularité est très utile si vous avez restauré votre système informatique à une heure antérieure, sans aucune modification déployés vers elle ou si vous avez une restauration qui a aggravé l'état de votre système informatique.
La boîte de dialogue Propriétés système dispose d'un onglet de menu intitulé Restauration du système. Sur cet onglet sont les fonctionnalités de personnalisation du système Restaurer les paramètres de chaque lecteur. Cet onglet vous fournit une liste de tous les disques durs ou partitions de disque, que vous avez sur votre ordinateur. Si vous voulez surveiller tous les disques et accéder à la fonction de restauration du système à l'avenir, vous pouvez passer au réglage par défaut du système d'exploitation. Il est important de se méfier de la partition système, car il s'agit de la partition de disque où Windows XP est installé. La désactivation de la fonction de surveillance dans ce domaine désactive la suite de la fonctionnalité Restauration du système du système d'exploitation. Ce n'est pas souhaitable de le faire, pour la restauration du système en fonction de votre système d'exploitation Windows XP est très utile en cas d'infections virales, etc.
Vous devez désactiver la fonctionnalité Restauration du système de surveillance sur toutes les partitions de disque, sauf sur le lecteur système. Cette étape entraînerait l'annulation de votre système informatique complet, à l'exclusion des partitions de disque. Cela signifie que même s'il ya eu des modifications apportées à ces partitions sur l'ordinateur, désactiver la restauration du système du système d'exploitation ne serait pas annuler les modifications.
Sélectionnez soigneusement tous vos fichiers importants sur votre partition système. Les copier et de mettre tous ces fichiers dans un seul dossier sur un autre disque. A partir de ce moment-là, vous devez enregistrer tous vos documents importants et autres fichiers aussi importants l'unité de disque sélectionné. Cela permettrait d'éviter toute altération de document ou de pertes de fichiers après la restauration d'autres ont été faites sur votre ordinateur.
Si c'est votre première fois d'accéder à la fonction de restauration du système de Windows XP, il est fortement conseillé pour vous de créer un point de restauration lorsque votre ordinateur est dans un état A1. Il suffit de suivre les procédures décrites ci-dessus, et vérifiez sur "Créer un point de restauration" bouton radio. Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer. Cette étape vous conduira à un document Web dans une nouvelle fenêtre de style Explorateur. Cette fenêtre a une zone de texte où vous pouvez identifier le point de restauration que vous avez choisi de créer. L'étiquetage de votre point de restauration choisi avec quelque chose que vous pouvez facilement vous souvenir est hautement souhaitable. Après cela, cliquez sur le bouton Suivant. Cela vous amène à la fenêtre de confirmation, qui indique si la restauration du système de votre création de points a été un succès ou non.
Armé d'un point de restauration que vous avez créé vous-même, votre ordinateur est maintenant à l'abri de la plupart, sinon la totalité, des infections de logiciels malveillants et les changements nuisibles qui sont typiques lors de l'installation des programmes. N'oubliez pas de créer régulièrement des points de restauration quand votre ordinateur n'a de nouveaux programmes et mises à jour installés sur elle et quand la machine elle-même est encore en parfait état. Si jamais votre système informatique rencontre et d'expériences tout logiciel malveillant, plantage du système ou de la détérioration régulière de vitesse et de performance, tout ce que vous avez à faire est de restaurer l'ordinateur à la plus récente point de restauration que vous avez créé.
Régulièrement supprimer des points de restauration dernières devraient également être fait de manière à économiser de l'espace disque précieux sur votre partition système. Cela pourrait être fait en accédant à la fonction Nettoyage de disque de votre partition système. Retournez à votre bureau et double cliquez sur l'icône Poste de travail. Ce serait ouvrir une fenêtre Explorer, qui affiche les disques durs et autres dispositifs amovibles de stockage de données sur votre ordinateur. Faites un clic droit sur votre partition système, qui est habituellement un C: ou le lecteur C, puis cliquez sur l'option Propriétés. Cliquez sur le bouton Nettoyage de disque dans l'onglet Propriétés de votre partition système. Cela vous fournir une boîte de dialogue pop-up. Cliquez sur l'onglet Autres options, puis sélectionnez le bouton Restauration du système de nettoyage. Suivez les instructions sur les boîtes de dialogue successives pop-up. Après cela, votre ordinateur est maintenant nettoyer des points de restauration depuis que vous et votre système d'exploitation Windows XP sont créés sur votre partition système. Vous êtes maintenant à gauche avec le point de restauration le plus récent que vous avez créé, la fonction de l'ordinateur que vous avez besoin d'aide pour inverser les changements nuisibles qui pourraient avoir une incidence sur votre système informatique.
Souvenez-vous également de ne pas changer la date système de votre ordinateur et les paramètres de temps avant d'accéder au point de restauration le plus récent que vous avez créé. Assurez-vous que avant de créer un nouveau point de restauration à l'aide de la fonctionnalité Restauration du système du système d'exploitation, les paramètres de date et d'heure ont déjà été réglés. La modification de ces paramètres dans votre ordinateur après avoir accédé à la plus récente point de restauration que vous avez créé serait confondre le système et pas vous donner une liste précise des points de restauration les plus récents effectués....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire