jeudi 25 octobre 2012
Types de Oscilloscope numérique
Oscilloscope numérique:
Oscilloscope est un appareil électronique servant à caractériser la tension d'un appareil électronique. Désigner un ou plusieurs différences de potentiel électrique dans un compréhensible graphique à deux dimensions. L'axe horizontal représente le temps où les don à axe vertical de la tension. Il définit et raconte l'état de fonctionnement de tout type d'équipement électrique.
Oscilloscopes sont de deux types:
• Oscilloscope analogique.
• Oscilloscope numérique.
Analogique pour convertisseurs numériques sont utilisées dans oscilloscope numérique. Il recueille les formes d'onde sous la forme d'illustrations qui sont montrées sur l'écran. Il s'agit de données très élevés capacités de traitement par rapport à un oscilloscope analogique ainsi que facile à lire et à comprendre par l'observateur plus clairement que tout le monde ne peut lire correctement à partir de l'oscilloscope analogique, il a vraiment besoin de beaucoup d'expertise.
Il est en outre classés en:
• oscilloscope à mémoire numérique.
• oscilloscope à échantillonnage.
• oscilloscope à phosphore numérique.
Oscilloscope à mémoire numérique:
On peut dire que l'oscilloscope conventionnel. L'écran de l'oscilloscope à mémoire numérique est une sorte de trame de l'écran plutôt que lumineuse phosphore. La meilleure chose à propos de cet oscilloscope est que l'information affichée sur l'oscilloscope de stockage peuvent être analysées, mémorisées, imprimées et archivées par l'oscilloscope ou l'ordinateur qui lui est attaché.
Ce qui rend la discrimination entre oscilloscope numérique et analogique, c'est que dans un oscilloscope numérique, le signal peut être stocké de façon permanente le long de la transformation de forme d'onde étendue. Elles sont idéales pour les applications impliquant haute vitesse, basse - répétition - taux unique - shot et multi - voies.
Oscilloscope à phosphore numérique:
On peut dire que la version la plus avancée de l'oscilloscope numérique, ils ont la capacité acquisition incomparable et l'affichage. L'un des avantages les plus importants de ce genre de l'oscilloscope est qu'ils peuvent réformer un signal parfaitement! Leur architecture est essentiellement un traitement parallèle, pas l'architecture de traitement de série pour l'analyse, l'impression, le stockage et l'archivage comme la façon dont il est traité dans les oscilloscopes à mémoire numérique.
En fait, ils pixelliser les données sous la forme de formes d'ondes et à la fois le copie dans le stockage d'affichage. Elles sont idéales pour le débogage des signaux irréguliers, les tests de communication, le calendrier ainsi que la conception cyclique numérique.
Oscilloscope numérique d'échantillonnage:
Il est efficace pour l'acquisition de signaux pour les appareils dont la fréquence mécanisme sont beaucoup plus élevés que le taux d'échantillonnage de l'oscilloscope. La capacité d'oscilloscope à échantillonnage numérique est qu'elle peut occuper des signaux très rapides et il est également en mesure de conquérir une large bande passante et les horaires de vitesse pour les signaux cycliques. Cependant, la gamme dynamique de ce type de oscilloscope numérique est assez bien limitée. La dynamique de cet oscilloscope numérique est près de 1 Volt.
Ils sont facilement disponibles sur le marché avec toutes ses pièces jointes ainsi avec sonde d'oscilloscope actuel. Cependant, il est tout à fait beaucoup plus cher par rapport à un oscilloscope analogique, mais il fournit le service de façon beaucoup et capacités de signal de l'oscilloscope analogique et est capable d'enregistrer, d'enregistrer, d'analyser et même imprimer les rapports signal. Oscilloscopes numériques sont de façon dynamique et il n'y a pas besoin d'un expert pour analyser la lecture de cet oscilloscope numérique comme la façon dont il a été nécessaire de l'oscilloscope analogique, même un non professionnel peut effectuer cette tâche vraiment bien!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire