mardi 30 octobre 2012

Comment remplacer Windows par vous-même


Après avoir lu une estimation remplacement des fenêtres, et une fois que vous avez repris votre souffle nouveau, vous envisagez peut-être un projet do-it-yourself remplacement des fenêtres. Le remplacement des fenêtres vous-même n'est pas sans rappeler ce que l'entreprise ferait professionnelle fenêtre, mais avec quelques extras moins. Avant d'envisager votre propre projet de remplacement des fenêtres, gardez à l'esprit que le remplacement des fenêtres peut varier dans leurs instructions d'installation, il est donc important de prêter une attention particulière à ces instructions lors du remplacement de vos fenêtres.

Vous aurez besoin de quelques petites choses avant de commencer. Avoir les bons outils pour un emploi est toujours sage - à la fois pour votre santé mentale et à la réussite du projet. Ce qui suit sont des outils remplacement des fenêtres et des matériaux nécessaires pour l'emploi:

Un pistolet à calfeutrer antigoutte et tubes de calfeutrage

Un carré

Bois cales

Mètre à ruban

Scie à onglets

Marteau

Perceuse sans fil

Tournevis

Ciseau à bois

Couteau utilitaire

Petit Prybar

Remplacement des fenêtres

Supprimer Windows Vieux

Avec des outils à main, de prendre les mesures de votre fenêtre (à l'intérieur de la maison) de l'intérieur du jambage de fenêtre à l'intérieur du jambage opposé. Windows peut se déformer et fausser fil du temps, alors assurez-vous d'évaluer à fond, au milieu et en haut. Toutes les mesures doivent être égales ou dans un quart de pouce. Si non, choisissez la plus petite mesure comme guide.

Maintenant prendre des mesures verticales, mesurer à partir de l'intérieur du rebord en haut à l'intérieur du jambage de fenêtre haut en bas. Mesurer à gauche, au milieu et à droite, en prenant la plus petite mesure. Garder la mesure la plus petite que la fenêtre de remplacement s'adapte à l'ouverture. Lacunes peuvent être comblées par la suite.

Le travail à l'intérieur de la maison, il est temps d'enlever l'ancienne fenêtre. En utilisant le couteau Prybar, un tournevis et de l'utilité, enlever les bloque. Les arrêts sont les morceaux minces de bois verticales qui empêchent les ceintures de tomber vers l'intérieur dans la maison. Veillez à ne pas endommager les matériaux environnants pendant que vous travaillez sur la fenêtre. Un couteau de qualité vous permet d'accéder facilement et en toute sécurité trancher toute peinture qui adhère à l'arrêt de la fenêtre. Une fois que vous avez créé un fossé, vous pouvez passer du couteau pour la Prybar. Les cales sont également utiles, car ils protègent les matériaux environnants lorsque vous utilisez le Prybar ou de griffe marteau. Régler les butées de côté pour une utilisation ultérieure.

Ensuite, enlevez le châssis à l'intérieur et couper les cordons de ceinture ou des chaînes (qui se trouve sur les vieilles fenêtres). Laissez les poids tombent dans leurs poches et couper tout câble exposé et laisser le reste tomber. Faites glisser le châssis de l'extérieur vers le bas et retirez et jetez les perles d'adieu, qui sont les bandes verticales qui maintiennent les ceintures sur la bonne voie. Enlevez le châssis extérieur, mais laissez l'extérieur s'arrête intacte.

Nettoyer et préparer les surfaces à l'intérieur de la chambranle de fenêtre et l'appui afin qu'ils soient prêts à accepter le remplacement des fenêtres neuves. Vous aurez envie de sable tout le bois était craquelé, des trous de raccordement avec du mastic à bois, grandes et remplir les trous avec des morceaux d'isolant en fibre de verre.

Installez une nouvelle fenêtre

Avant toute chose, définissez la nouvelle fenêtre dans l'ouverture de la fenêtre existante pour voir comment il va s'insérer. Positionner les châssis de fenêtre dans l'unité de nouvelle fenêtre au centre de l'unité de fenêtre. Donc vous pouvez voir les quatre trous de montage sur les côtés de l'unité de fenêtre, faites glisser le pare-chocs s'arrête vers le centre. Avec votre pistolet à calfeutrer, calfeutrez le long de l'intérieur de l'extérieur s'arrête sur les jambages. Marquer le seuil de l'angle d'assise et calfeutrer et installer l'angle d'assise.

Maintenant, insérez l'en-tête ou d'extension sur le dessus de l'unité de fenêtre et de calfeutrage le long du sommet. Utilisez les vis fournies pour fixer l'en-tête. Placez la fenêtre dans l'ouverture, en utilisant votre place pour vérifier tous les quatre coins de l'équerrage. Si nécessaire, touchez dans des cales si nécessaire pour égaliser la fenêtre. Fixer la fenêtre avec les vis de fixation de chaque côté du jambage. Réglez la tête jusqu'à ce qu'il ferme les écarts entre fenêtre de remplacement et le cadre de fenêtre. Encore une fois, utilisez les vis fournies pour maintenir la tête en place.

Testez les fracas de glissement en douceur, à l'aide des vis de réglage pour régler le fonctionnement. Calfeutrage intérieur de la fenêtre et installer les arrêts que vous avez enregistrés avec des vis de finition.

Profitez de la lumière naturelle et l'isolation de votre nouvelle fenêtre fournit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire