mardi 23 octobre 2012
Microsoft Certified Partners - Les bases expliqué
Avez-vous vu le terme partenaire certifié Microsoft ou MCP et ne sait pas ce que cela signifiait? Un MCP est une société indépendante qui offre à ses clients des produits et services liés à Microsoft. Alors qu'ils sont des entreprises indépendantes, ils travaillent sous le label Microsoft dans le monde entier. Les produits et services peuvent comprendre quoi que ce soit de l'assistance technique, à l'éducation, à un logiciel spécialisé pour le logiciel le fabricant de matériel d'origine. Il est avantageux d'être un partenaire certifié de Microsoft en tant que partenaires reçoivent plus rapidement accès à l'information auprès de Microsoft, un niveau élevé de soutien technique et un accès moins coûteux aux licences de logiciels Microsoft que le grand public.
Le plus grand avantage de Microsoft est un produit prêt à servir, groupe dévoué de savvy, les entreprises modernes qui sont toujours disponibles pour prendre soin des besoins des clients de Microsoft. Qui peut obtenir cette certification? Il s'agit d'un programme destiné aux entreprises qui ont du succès dans l'utilisation des technologies Microsoft et plateformes. Microsoft propose deux types de MCP: Microsoft Certified Partner et Microsoft Gold Certified Partner. Le Microsoft Gold Certified Partner doit passé un test beaucoup plus difficile que le MCP, mais, une fois que le test est réussi, le partenaire se voit offrir un plus large éventail de ressources.
Microsoft Certified Partners doivent avoir été en affaires depuis au moins cinq ans avant de pouvoir passer les tests dont ils ont besoin pour passer et réussir à devenir certifié. Ils ont aussi besoin de prouver leur compétence dans leurs domaines de spécialité. En récompense, les MCP recevoir des rabais spéciaux sur les outils dont ils ont besoin pour travailler dans leur domaine d'expertise. Tout le personnel des partenaires Microsoft Gold Certified doivent être en mesure de planifier, concevoir, mettre en œuvre et de gérer toutes sortes de solutions informatiques spécifiques et des environnements qui sont basés sur la technologie Microsoft. Le programme de certification Gold comprend toutes sortes de services: business intelligence, solutions collaboratives, hébergement, services applicatifs, des solutions d'apprentissage et de solutions de sécurité.
Pour continuer que Microsoft Certified Partners, les membres du programme sont tenus de payer une cotisation annuelle. En contrepartie de cette redevance qu'ils accéder aux licences logicielles, l'accès rapide à Microsoft version bêta du logiciel et toutes sortes d'informations techniques et de développement qu'ils peuvent ensuite utiliser dans leurs propres entreprises et à leurs propres clients. Ils ont également accès à un maximum de dix copies d'Office XP Developer Edition, une vingtaine de copies de Windows XP Professionnel Système d'exploitation et entre dix et vingt Sièges licence d'accès client pour accéder au serveur. Ils doivent mettre à jour leur certification chaque fois que Microsoft lance des plates-formes ou de nouveaux logiciels. Cela permet de maintenir les certifications de ces partenaires up-to-date et s'assure qu'ils sont familiers avec toutes les plates-formes et logiciels Microsoft....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire