mardi 16 octobre 2012

Comment nettoyer boîtier de l'ordinateur


Il n'y a rien de mal à quitter les déversements, la saleté et les taches sur votre boîtier de l'ordinateur. Après tout, n'est-ce pas ce qu'il en est pour, pour protéger les composants électroniques à l'intérieur de déversements et la saleté? Cela est vrai, mais il ya encore des éléments du dossier qui doivent être nettoyés et vérifiés si vous voulez que votre ordinateur de vivre une vie longue et prospère.

Sauf si vous aimez regarder à chaque fois la saleté que vous regardez votre ordinateur, vous devez aller de l'avant et nettoyer les déversements, les taches et la poussière de l'affaire. Vous pouvez le faire avec n'importe quel tissu et propre. Ne pas utiliser de nettoyants fortement abrasifs pouvant abîmer ou endommager la surface et ne pas utiliser de solvants sur le plastique. Une éponge humide fonctionnera même. Assurez-vous que le nettoyeur ou tout autre liquide ne pénètre pas à l'intérieur à travers les fissures et les fentes. S'il ya une possibilité que vous allez obtenir ce désordre, éteignez et débranchez l'ordinateur et d'attendre pour le rallumer de suite jusqu'à ce que le liquide soit eu la chance de sécher complètement.

Après avoir essuyé l'extérieur, il est temps pour une petite inspection. Examiner les pales du ventilateur à l'arrière de l'ordinateur. Regardez aussi les évents. Y at-il de la poussière là-bas? Y at-il beaucoup de poussière et de crasse durcie sur lui? Si c'est le cas, c'est un indicateur que l'intérieur doit aussi être nettoyé (je vais vous dire comment faire cela dans l'article de la semaine prochaine - Comment nettoyer votre mère).

Certains environnements propres jamais avoir nettoyé l'intérieur. Certains ont besoin de faire nettoyer tous les mois. Quand je vivais en Russie, même si je n'ai pas remarqué, l'air n'était pas propre. Le ventilateur de l'ordinateur serait gâteau avec la saleté et la crasse après environ un mois d'utilisation. Et je voudrais donc avoir à nettoyer le ventilateur, les évents, et à l'intérieur mensuelle. Si je l'avais laissé tomber pendant plusieurs mois sans nettoyage, le ventilateur aurait cessé de travailler et l'ordinateur aurait surchauffé. Où je vis maintenant aux Etats-Unis, l'air est propre et je suis allée ans sans avoir à le nettoyer. Encore une fois, l'indicateur de ceci est les pales du ventilateur et les aérations. Si elles sont sales, ils ont besoin d'être nettoyé.

Vous pouvez faire une partie du nettoyage de l'extérieur. Tout d'abord, éteignez l'ordinateur. Puis sortir le balai vide et en utilisant le tuyau, nettoyer les bouches et le ventilateur (s). Si vous avez l'air comprimé (vous pouvez acheter de l'air comprimé à partir de votre magasin d'informatique), vous pouvez souffler de l'air à travers les évents (ou ventilateur d'aspiration, si vous en avez un) pour desserrer la poussière et le sucer à l'aide du vide. S'il ya encore de la poussière ou la saleté dans les fentes ou les pales du ventilateur, vous pouvez utiliser un coton-tige pour les nettoyer.

Si vous n'avez pas un vide, vous pouvez utiliser de l'air comprimé seul. Utilisez toujours des éclats courts pour éviter l'accumulation d'humidité. Commencez avec l'ordinateur et souffler dans chaque trou et de ventilation. Puis allumez l'ordinateur et souffler tout, sauf pour le ventilateur d'échappement une fois de plus.

Avec le cas propre, votre ordinateur sera plus joli et avec le ventilateur et les entrées nettoyées il sera mieux respirer et courir le refroidisseur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire